1. Accueil
  2. Libertinage & Échangisme
  3. 9 conseils et choses à savoir pour une femme seule en club libertin

9 conseils et choses à savoir pour une femme seule en club libertin

femme sexy en boite echangiste

Si vous êtes une femme seule et que vous souhaitez vous rendre dans un club libertin pour la première fois, vous vous posez sûrement un tas de questions. Et c’est normal !
Les clubs échangistes ne sont pas comme les discothèques classiques : on y trouve de joyeux libertins, de nouvelles pratiques sexuelles, un nouveau code complètement redéfini.

Femmes seules en club libertin, cet article vous est dédié ! J’essaierais de répondre à vos interrogations et je vous expliquerais comment se passe une soirée typique en club libertin, au moins, vous savez à quoi vous attendre !

Les questions qui brûlent les lèvres des femmes seules dans un club libertin

Vous vous apprêtez à vous rendre dans l’un des clubs libertins les plus proches de chez vous, que vous soyez à Paris, Toulouse, Marseille ou encore vers Nice, vous trouverez votre bonheur.
Les discothèques libertines sont plutôt nombreuses en France (en Belgique et en Suisse aussi d’ailleurs), et le choix est plutôt large.

Le déroulement d’une soirée libertine est assez simple :

  1. Le club libertin en question affiche un thème ou un type de soirée en particulier (Couples & Femmes Seules, Soirée mixte…)
  2. L’accueil se fait généralement par un physio (videur) à l’entrée du club qui se réserve le droit d’entrée selon les personnes, leur code vestimentaire, leur comportement ou encore leur taux d’alcoolémie.
  3. Vous pouvez vous changer, si vous le souhaitez dans des vestiaires à disposition, avec une clef à garder sur vous.
  4. La soirée commence ! Vous vous retrouvez comme en discothèque, au milieu d’une pièce avec des hommes et femmes qui dansent, un bar pour vous désaltérer… La différence ? Les personnes présentes peuvent être un peu plus dévêtues qu’en boîte de nuit classique…
  5. En visitant un peu les lieux, vous pouvez apercevoir des coins câlins, des alcôves, des matelas, canapés et coussins ou encore des pièces fermées, spécialement dédiées aux cochonneries…
    Libre à vous d’observer (ce qu’on appelle communément du voyeurisme) ou de participer, en faisant connaissance avec les personnes et en échangeant des moments torrides et intimes.

Bien sûr ! C’est la base de l’échangisme : pouvoir rencontrer d’autres couples, femmes et hommes. Les boîtes de nuit échangistes sont fréquentées par de nombreuses personnes aux horizons divers.
Vous y rencontrerez également des hommes seuls si la soirée en question les autorise à participer à la sauterie.

Aucunement. Vous n’êtes obligée de rien. Et nous souhaitons appuyer sur ce point qui est très souvent un point bloquant aux soirées libertines pour les personnes non habituées : personne ne pourra vous obliger à faire quoique ce soit. Et pour cause, des vigiles sont présents pour parer aux éventuels gestes innapropriés.
À vous de décider selon vos envies, vos désirs et surtout votre consentement de participer ou non aux coins câlins ou de vous déhancher sur la piste de danse.
Pas de stress : vous êtes maître de ce qu’il se passe en club libertin !

En général, chaque club a son propre code vestimentaire, son Dress Code à lui.
Par exemple, à La Lanterne Club, pour les messieurs, ce sera un style classe : pantalon, chaussure de ville et chemise.
Pour les dames, ce sera plutôt jupe ou robe sexy pour être dans le thème.

Encore une fois, le dress code dépend du club où vous vous rendez et peut varier selon l’endroit où vous passez la soirée.
C’est pour cela qu’à La Lanterne, nous préférons mettre un point d’honneur à ce que nos clients soient bien habillés et en raccord.

femme seule en club libertin

Nos conseils pour passer une soirée réussie en club libertin en tant que femme seule

Passons désormais aux conseils que nous pouvons donner aux femmes seules comme vous qui souhaitent passer une soirée libertine. Ces conseils fonctionnent pour les femmes, les couples et même les hommes seuls, ce n’est pas limité à un certain type de personne ou de sexe.

1. Rendez-vous dans un club libertin adapté à vos attentes et vos envies

Comme chacun des clubs dispose de sa propre charte et de ses règles, votre expérience ne sera pas la même selon le club où vous vous rendrez.
N’hésitez pas à visiter le site web de la boîte de nuit échangiste, de consulter les avis laissés par les clients qui ont déjà testé ou même à demander autour de vous.
Certains de vos proches peuvent connaître certains clubs, d’eux-mêmes ou de leurs proches à eux : cela vous permettra d’avoir des retours « réels ».

En vous attardant sur la sélection du club où vous allez passer votre soirée, vous augmentez vos chances de passer un moment qui convient à vos attentes et sans mauvaises surprises quant à la fréquentation du lieu.

2. Participez aux soirées « Couples & Femmes Seules »

Beaucoup de clubs proposent des soirées libertines spéciales pour les couples et femmes seules, comme nous aimons faire tous les samedis dans notre boîte échangiste.
C’est l’occasion parfaite pour participer à une soirée libertine en tant que femme seule : vous ne serez entourée que de couples ou d’autres femmes qui comme vous sont célibataires.

Ainsi, vous n’aurez pas la crainte de faire face à des avances mal placées par des hommes, même si cette pratique est très peu tolérée dans les clubs et souvent contrôlée par les équipes sur place.

3. Renseignez-vous sur le Dress Code et la tenue exigée

Comme chaque club, un dress code est mis en vigueur par la discothèque libertine : robes, jupes, chemisiers… Vous trouverez divers univers selon l’endroit où vous vous rendrez.

Pour être sûr que la tenue exigée corresponde à vos attentes, renseignez-vous ou appelez directement le club afin d’en savoir plus. En effet, il se peut que le dress code soit trop limité ou qu’il ne convienne pas à ce que vous recherchez.

4. Profitez de l’ambiance du club échangiste

N’oubliez pas que vous êtes surtout là pour passer une bonne soirée ! Que vous soyez échangiste ou non, l’objectif est de profiter du moment présent, de danser et vous divertir.
Que vous soyez vous-même ouverte à l’échangisme ou juste curieuse, vous pourrez passer la soirée à vous amuser, rencontrer de nouvelles personnes et en apprendre plus sur la pratique du libertinage si vous le souhaitez.

5. Ne donnez votre consentement que si vous en avez vraiment envie

Encore une fois, je préfère le répéter : vous n’êtes obligée de rien. Personne ne pourra vous forcer à libertiner, échanger, participer à des jeux sexuels ou quoique ce soit.

Vous êtes la seule décisionnaire, votre consentement est primordial.

Et c’est très respecté dans les clubs libertins car c’est la première chose qui peut rebuter les nouveaux dans le monde du libertinage.
Le personnel est à l’écoute si un quelconque problème survient, qu’une personne s’est montrée irrespectueuse ou qu’elle a des gestes inappropriés.

soiree libertine discotheque boite nuit échangiste

Femmes seules, rendez-vous en club libertin et profitez de la soirée sans aucune obligation

Si je devais faire une conclusion à cet article ce serait que les femmes seules ne devraient pas avoir de crainte à se rendre dans des clubs libertins.
Tout est pensé, encadré et géré pour que les soirées se passent de manière fluide, naturelle et sans manque de respect ou gestes déplacés de la part de quiconque.

Comme je l’ai expliqué, les équipes, videurs et vigiles sur place font un excellent travail, surtout à La Lanterne Club où nous ne souhaitons que le bien-être de nos libertins adorés.

Un seul mot d’ordre : profitez de la soirée, dansez, échangez avec d’autres personnes.
Au final, si vous n’allez pas dans les coins câlins, votre soirée sera comme une autre en discothèque sans les lourdauds qui vous accostent comme ils le feraient dans la rue.

Connaissez-vous les restaurants échangistes ? C’est la bonne occasion pour déguster de délicieux plats tout en partageant des moments chauds…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.

Les derniers posts

wyylde carre 300-250 live