Netechangisme : Avis, Tarifs & Prix des abonnements

netechangisme avis, test, tarifs et prix

Le réseau libertin Netéchangisme ou « Netech » est en ligne depuis 2000 et n’a toujours pas fermé ses portes à l’heure où nous écrivons ces lignes.
Étant l’un des premiers réseaux libertins, le site est rapidement devenu la plateforme échangiste/mélangiste de référence sur le web avec une énorme croissance dès sa mise en ligne.

Comme dans tous les domaines, lorsqu’un concept fonctionne, des concurrents mettent la main à la pâte et de nouveaux sites libertins font leur apparition : NousLibertins, Place Libertine, Libertic…

Cela a permis aux plateformes libertines de se diversifier et de proposer de nouvelles fonctionnalités comme les webcams par exemple.

Depuis, les années ont passé et Netechangisme est devenu « Wyylde ». En bref, c’est une version améliorée en tout point de l’ancienne plateforme, qui se met au goût du jour et propose de nombreuses nouvelles fonctionnalités pour les amateurs d’échangisme et de libertinage.

Notre avis sur Netechangisme

Netchangisme a toujours eu une réputation de meilleur site échangiste en France. Et cette réputation était bien méritée ! Cependant, les autres sites commençaient à le rattraper et il a fallu se moderniser et proposer de nouvelles fonctionnalités.

Heureusement, la communauté était déjà très importante avant cette refonte, ce qui a permis d’évoluer sur Wyylde, qui est excellent dans le milieu des sites libertins.

Pourquoi Netechangisme était le meilleur site libertin ?

Netech s’est rapidement démarqué de sa concurrence, bien qu’elle fût maigre à l’époque car il était le premier site échangiste en ligne.

Il a su proposer une plateforme moderne et confortable pour ses membres, ce qui n’est pas toujours le cas sur les autres sites libertins.

tarifs et prix des abonnements du site libertin netechangisme

Tarifs et prix de NetEchangisme : un système d’abonnement

Bien qu’il soit possible d’utiliser le site libertin en tant que simple inscrit avec des fonctionnalités limitées, Netechangisme fonctionnait par abonnement mensuel.

Code promo Netechangisme

À ce jour, nous n’avons pas connaissance de codes promotionnels ou de réductions pour s’inscrire à la plateforme Net échangisme.

Quelles sont les fonctionnalités de Netech ?

Bien qu’à son époque, les sites webs n’étaient pas encore pourvus de toutes les fonctionnalités que l’on a aujourd’hui, Netech était déjà innovant :

  1. Système de recherche de profils ce qui permet d’identifier rapidement les personnes susceptibles de répondre à leurs attentes
  2. Envoyer des messages privés aux autres membres, grâce à la messagerie instantanée, pour échanger ou préparer une rencontre libertine dans un club échangiste.
  3. Chercher un club échangiste comme La Lanterne en fonction de ses envies grâce à une carte interactive
  4. Ajouter des photos, vidéos et publier des commentaires sur les profils de chaque membre
  5. Des outils statistiques et de recherche (comme la géolocalisation) afin de rencontrer des libertins près de chez soi
  6. Discuter par webcam, en direct ou sur un salon privé avec les autres membres pour se connaitre avant une rencontre.
3 wyylde nouveau netechangisme

Qu’est-ce qui a changé avec Wyylde, le nouveau Netechangisme  ?

Wyylde reprend les meilleurs éléments de la plateforme originale et apporte une touche de modernité.

En effet, il se présente comme un réseau social libertin, façon Facebook. Cela permet d’avoir une connaissance plus poussée des membres et de leur personnalité.

Des fonctionnalités ont été ajoutées et celles existantes sur Netechangisme sont plus poussées, tout en étant simplifiées pour trouver son bonheur :

  • Le design est meilleur : épuré et moderne
  • Le site est beaucoup plus sécurisé au niveau des paiements et de la connexion
  • Application mobile pour iOS et Android
  • Lives vidéos de célibataires ou couples qui s’exhibent
  • Plus de membres sont inscrits : environ 4 millions d’utilisateurs
  • La moyenne d’âge est plus jeune : entre 20 à 35 ans, ce qui s’explique par le côté « réseau social » de Wyylde

Découvrez la page Wyylde de La Lanterne

Vous y retrouverez toutes vos fonctionnalités préférées : profils, pages, évènements, webcams, chats, « Libre ce soir » tout en y alliant sécurité et confort d’utilisation.

autres sites comme netechangisme

Alternatives et autres sites comme NetEchangisme

Si vous n’avez pas trouvé votre bonheur du côté de Netech ou Wyylde voici d’autres sites libertins où vous pourrez trouver et échanger avec des amateurs pour organiser des rencontres coquines ou trouver des soirées :

Place libertine : un des plus gros concurrents

Place libertine se positionne comme un concurrent de Netechangisme et est très actif :

  • + de 2 millions d’inscrits
  • + de 70.000 connectés par jour
  • + de 200 clubs/saunas partenaires

De plus, il propose pas mal de fonctionnalités similaires comme le tchat, les exhibitions Live Cam, la messagerie interne, les profils certifiés avec photos / vidéos, système de recherche par géolocalisation…

NousLibertins : une bonne alternative à Netéchangisme

Site échangiste et mélangiste, Nouslibertins propose une inscription gratuite afin d’essayer le site avant de prendre votre abonnement.
Fort d’une bonne communauté de 2.000.000 de libertins, le site propose des fonctionnalités utiles comme le Speed Sex Dating ou encore les versions téléphones et tablettes.

Libertic

Libertic possède des fonctionnalités similaires à Wyylde et Netechangisme, mais il est moins fréquenté (500.000 membres) que les deux précédents pour diverses raisons :

  • Les tarifs des abonnements sont plus élevés
  • Il y a moins de fonctionnalités
  • Les profils sont moins détaillés

RDV Libertin : peu convaincant

Le site RDVlibertin est un site échangiste moins populaire qui propose une inscription gratuite mais il ne possède pas beaucoup de fonctionnalités.

Ses avantages : le design du site et son ergonomie sont agréables à l’œil, comme une v2 du Netech de l’époque, où l’on retrouve la liste des connectés à gauche.
L’inscription est rapide : il suffit de renseigner son pseudo, son âge, sa région puis le site vous propose une liste d’autres membres près de chez vous afin que la rencontre libertine soit rapide.

Conclusion sur le site libertin Netechangisme

À travers cet article, nous avons présenté le site libertin Netechangisme et décrit ses fonctionnalités qui étaient innovantes pour l’époque.

Ensuite, nous avons brièvement présenté la nouvelle version du site : Wyylde, qui se présente sous la forme d’un réseau social libertin.

Pour finir, nous avons présenté les alternatives et concurrents à Netech.
Comme nous avons pu le voir, les fonctionnalités y sont généralement très limitées ou les communautés moins grosses.

Pour conclure, Netech/Wyylde comptent un plus grand nombre d’inscrits, ce qui en fait un réseau social plus intéressant. Sa modernité, ses fonctionnalités ou encore les partenariats exclusifs avec les clubs libertins en font le numéro un actuel.

La Foire aux Q de Netechangisme

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.

Les derniers posts

Menu